Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Jeremiah Swann
Jeremiah Swann
Perso
Joueur
Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2023
Points : 65
JEREMIAH ⚝ BLOODSTAIN.Ven 24 Mar 2023 - 20:55
ex-flicdivorcéjeep9mmsolitaire dans l'âmelilas
Nom Swann. C'est doux, comme nom, on te le dis souvent. On te dis aussi assez souvent que ça ne te vas pas du tout, mais que voulez vous, on ne choisit pas.
Prénom Jeremiah. Très certainement un peu trop biblique à son goût, mais sa mère à toujours adoré ce prénom.
Surnoms Jerem'. Diminutif simplement trouvé, le plus courant, le plus habituel, celui qui revient évidemment le plus souvent.
Âge 35 ans. Toutes les années de cette nouvelle décennie, il les a passé à courir pour échapper à la mort, ou plutôt ... à conduire, pour échapper à la mort.
Date et lieu de naissance 2 juillet, à Miami.
Situation Après six années de péripéties sur les routes, il est officiellement en couple avec Lilas, sa co-pilote.
Orientation Hétérosexuel.
Ancienne profession Ancien Lieutenant de Police, à Miami.
Occupation actuelle Chauffeur de jeep.
Immunité Définitivement  humain, hors de question pour lui de se faire croquer sans risque ... c'est pourtant pas pour ça qu'il arrêtera de jouer au con.
Caractère | Personnalité Que dire ? Jeremiah, a toujours été un homme plutôt sociable et compréhensif. Son métier, lui a appris rapidement à faire preuve de compassion et de douceur face aux personnes en difficulté et à contrario, à se montrer dur et implacable face à des suspects. Doté d'un caractère bien trempé, Jeremiah ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est un dur et il apprécie que les gens autour de lui le sache. Il ne s'attache pas si facilement que ça, surtout depuis l'épidémie, mais lorsqu'il choisit d'aider et d'accorder sa confiance à quelqu'un, il se montre loyal et très protecteur. Les semaines qu'il à passer en solitaire, ainsi que l'épidémie en elle-même, ont fait de lui un personnage très méfiant. Il sait que l'homme en vie, est aussi dangereux que les rôdeurs, sinon plus et ne se laisse pas facilement approcher. Il a tendance à laisser sa pitié très facilement de côté et même s'il éprouvera sûrement des remords en éliminant un vivant, il saura le dissimiler aisément. Jeremiah est un homme plutôt courageux, parfois trop téméraire, on pourra lui reprocher un peu trop souvent de risquer sa vie pour celle des autres, surtout quand il s'agit de personnes auxquelles il tient.  Il n'a pas peur de mourir, mais redoute fortement de devenir un jour un rôdeur, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a résolu lui même de mettre immédiatement fin à ses jours en cas de morsure.

▬ Tu es né à Miami. Seul enfant du couple, seul enfant de ta mère mais probablement pas le seul enfant de ton père, tu te retrouves rapidement seul avec elle. Lui, il ne supporte pas la vie de couple, n'apprécie pas d'être posé, et par-dessus tout, il peine à supporter la vie de famille. Il ne semble pas heureux dans son rôle de père, s'il fait en sorte d'être bon le temps de sa présence, il finira par admettre qu'il ne se retrouve pas dans ce rôle, qu'il ne voulait pas d'enfants finalement … Il fera la même chose avec ses deux conquêtes suivantes, et avec tes deux demi-soeurs.

▬ Ta mère en revanche est un exemple. Infirmière, lorsque ton père s'en va, elle se met à travailler trois fois plus pour subvenir à tes besoins et s'assurer que tu ne manques de rien. C'est toi, le centre de son monde et même si elle n'est que peu à la maison durant quelques années, elle s'assure que tu ne manques pas non plus de sa présence. Un exploit. Aujourd'hui encore, tu ne peux qu'admirer le courage dont elle a toujours fait preuve, ainsi que l'amour qu'elle a toujours dispersé autour de toi.

▬ Si tu aurais voulu la rendre fière en brillant à l'école, force est de constater que tu n'y arrives pas. Tu essaies pourtant, tu fais des efforts, mais tu es trop dissipé. L'école, ça n'est pas pour toi et tu peines à aller jusqu'au bout. Tu décroches tout de même ton diplôme après le lycée, mais si ta mère voudrait te voir entrer à l'université pour faire une brillante carrière de tu ne sais quoi, tu finis par lui annoncer que tu n'en feras rien. Et c'est vers l'école de Police que tu te tournes.

▬ Et là, Jeremiah, les choses sont sacrément différentes. On te sent plus motivé et déterminé que jamais, tu aimes ce que tu fais, tu aimes la direction que tu as pris. Tu brilles de tes talents, et tu sors de là haut la main, décrochant même un poste dans un commissariat de Miami.

▬ C'est durant tes deux premières années en tant que flic que tu feras la connaissance de celle qui deviendra ta femme. Toi qui ne t'es jamais soucié des choses de l'amour, tu découvres avec elle ce que c'est que d'aimer. Les choses se mettent en place rapidement, tu la fréquentes quelques mois, vous vous installez ensemble, tu la demandes en mariage, tu l'épouses.

▬ Mais tous les deux, vous découvrez que ton travail, c'est une trop grosse partie de ta vie lorsque tu es placé, juste après être devenu Lieutenant, sur une affaire de crimes en série. Tu t'acharnes. L'enquête te prends la tête, les victimes s'accumulent, tu te sens responsable et tu ne rentres même plus chez toi, tant tu as l'impression que si tu prends du repos, il tuera à nouveau. Ça dure des mois. Elle vient te voir au boulot, elle t'amène à manger, des vêtements propres. Tu la regardes à peine. Tu ne la regardes tellement pas que tu ne vois pas qu'elle a quelque chose à te dire, que tu ne vois pas qu'elle est enceinte. Quand tu l'apprends c'est trop tard, elle veut divorcer.

▬ C'était il y a six ans. Les papiers à peine signés, tu as à peine le temps de revoir celle qui était ta femme, elle file chez ses parents, enceinte de 3 mois et demi, et l'infection vous tombe sur le coin de la tête. Tu ne lui remettras jamais la main dessus, aujourd'hui, tu ignores même si cet enfant est né, si elle est encore en vie.

▬ Les débuts sont difficiles, comme pour tout le monde. Tu vois tant de gens mourir, à commencer par ta mère qui s'éteindra dans tes bras. Tu es au bout du rouleau, Jeremiah, quand tu entends cette voix qui hurle. Et toi, tu l'arrêtes. Tu lui râles dessus. C'est le début de votre duo improbable, toi, ce flic un peu blasé, elle, cette jeune étudiante perdue et trop joyeuse.

Pseudo Ka'.
Âge 33.
Fuseau horaire France.
Découverte du forum  stare
Avatar Ben Barnes.
Un petit mot ?  :pls:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum