Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Lilas Holden
Lilas Holden
Perso
Joueur
Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2023
Points : 133
Age : 33
Lilas ❈ BulletproofVen 24 Mar 2023 - 21:45
pied sur le tableau de bordcasse-bonbonChuck, le glock de son pèreNorris, un couteau de chasseLola, la jeep
Nom Holden, un nom connu chez les militaires, puisque son père l'était, comme son grand-père et même un de ses frères !
Prénom Lilas, un prénom de fleur choisi par son père. Quand on attend une fille désespérément, on l'imagine tout de suite comme une petite chose précieuse.
Surnoms Jeremiah l'appelle gamine. Mais elle le traite de papi en même temps. Ses frères l'appelaient Crapaud aussi...
Âge 24 ans.
Date et lieu de naissance 5 juillet 1998 à Fort Irwin en Californie.
Situation En couple avec son papi personnel : Jeremiah.
Orientation Hétéro.
Ancienne profession Etudiante en histoire de l'art, pas vraiment sa vocation, un peu le truc pris par débit pour aller à la fac et faire plaisir à papa.
Occupation actuelle Survivre, ça occupe pas mal.
Immunité immunisée, même si elle ne le sait pas encore.
Caractère | Personnalité Son trait de caractère le plus visible, c'est certainement le fait qu'elle soit la pire bavarde que vous n'ayez jamais vu. Elle ne sait pas se taire. Jamais. Demandez à Jeremiah. Mais d'un autre côté, elle est drôle. Bon, son humour n'est pas forcément au goût de tout le monde et cela la fait paraitre immature. Pourtant, elle ne l'est pas tant que ça, mais faire l'idiote est un bon moyen de faire barrage à la peur. Une peur qu'elle sait parfaitement combattre, on ne le voit pas à première vue, mais elle est très courageuse, n'hésitant pas à se jeter dans la baston pour les gens qui lui tiennent à cœur. Elle est incroyablement loyale envers ses proches, bien qu'il n'est pas difficile de se disputer avec elle puisqu'elle est têtue et susceptible.  Au moins, elle n'est pas trop rancunière.

Fort Irwin, Californie, il y a 18 ans
« Crapaud, viens jouer avec nous ! » Je relève vivement la tête, agacé par ce surnom. Mon frère Narcisse se tient devant moi, un ballon en main. Je suis installé dans un coin du jardin avec ma poupée depuis un moment. Sans maman, je me sens si seule. Pas facile avec deux frère à la maison. Surtout quand ils me donnent ces surnoms grotesques. Et puis, papa n'est même pas là pour me défendre, toujours pris entre deux missions militaire.« Arrêtes de m'appeler comme ça. Je veux pas jouer avec vous. » Ren arrive à son tour. « Chochotte, t'as juste peur. » Mais c'est qu'il me cherche! Je me lève d'un bond et Bianca, ma poupée, en tombe au sol. S'il me met au défi, je suis prête à le relever. Même si Ren a six ans de plus que moi et Narcisse quatre. « J'ai peur de rien, moi ! » J'ai beau n'avoir que six ans, je sais mieux me battre que certains garçons de ma classe. Même la maitresse dit que si je ne savais pas taper, j'ai la langue suffisamment pendue pour me défendre. Dans le fond, je sais que c'est parce que j'ai mes deux frères pour m'apprendre à me surpasser. Mais faut pas leur dire, maman dit que leurs chevilles enfleraient tellement qu'ils pourraient plus mettre leurs chaussures.

Fort Holabird, Maryland, il y a 9 ans
Un soupir résigné s'échappe de mes lèvres alors que je fourre des affaires dans un carton. Je suis habituée à déménager au gré des affectations de mon père, mais cette fois-ci me parait différente. Sans doute parce que j'ai un petit ami cette fois-ci.  Il a beau me faire la promesse qu'on pourrait continuer à distance, je sais que ça ne tiendra pas. Pas alors que nous quittons le Maryland pour aller en Floride. « Lilas ? » Je ne me tourne pas vers mon père. C'est à lui que j'en veux. Si je le vois, je vais exploser. « Je sais que c'est dur ma chérie, mais parle-moi. » Mes frères sont tous les deux partis pour leurs études, l'un en fac de médecine, l'autre en école militaire. J'ai hâte de partir à mon tour et de ne plus avoir à supporter ça. Mais qui sait combien de déménagements il y aura entre temps ? Dans le fond, je sais que mon père n'y ait pas pour grand chose. C'est la vie qu'il a choisit, la carrière qu'il a choisit. Ma mère s'y plie, changeant d'hôpital à chaque déménagement. Elle dit qu'au moins, elle est capable de travailler dans tous les services. Je prend une profonde inspiration avant de me finalement me tourner vers. « Tout va bien papa. Tu veux bien descendre les deux cartons qui sont à côté de la porte ? » Je suppose qu'un jour j'exploserai. Pas aujourd'hui.

Hurlburt Field, Floride, il y a 7 ans
« Tu m'emmènes où ? » Mon père ne répond pas, se contentant de conduire. Ce qui m'inquiète d'autant plus. Quand il est silencieux, c'est rarement bon signe. La base militaire est dans notre dos maintenant et devant moi apparaissent les premiers bâtiments de la ville voisine. « Papa ?! » tenté-je à nouveau. Pas de réponse. Je me renfrogne contre le siège. Il part en mission la semaine prochaine et décide de me faire ça. Génial ! Je joue avec l'autoradio pour combler le silence. « Pour une fois, Alberta va écouter un peu de musique ! » J'entends un grognement à l'évocation du nom que je donne à sa voiture. Il déteste m'entendre nommer chaque objet du quotidien. Encore ce matin, il ne supportait plus de m'entendre râler sur Martin. D'un autre côté ce grille-pain n'a qu'à arrêté de faire cramer mes tartines. Finalement, il se gare sur un grand parking. J'écarquille les yeux en découvrant que nous sommes devant un stand de tir. « Qu'est ce qu'on fait là ? » Toujours ce silence assourdissant. Il coupe le moteur et descend de sa voiture. Je lève les yeux au ciel. Si on me trouve têtue, j'ai de qui tenir. Et l'élève n'a pas encore dépassée le maître. Je sors à mon tour et m'éloigne d'Alberta en le suivant. Visiblement, il connait les lieux par cœur. Il s'arrête à l'accueil ou un homme lui adresse un signe de tête. « Tes frères étaient bien plus vieux quand je leur ai appris à tiré. Mais avec toi, il semble bien que je doive tout faire à l'envers. Après tout, t'as encore plus de caractère qu'eux deux réunis. Et je me souviendrais encore longtemps de ton épisode popstar. » On me rappellera ça toute ma vie. L'année dernière, pousser par une copine, je me suis inscrite à cette émission. Je ne m'attendais pas à passer l'étape des castings, puis celle de l'émission. Résultat des courses, j'ai enregistré un single, « Uh-Oh » qui s'est si mal vendue que la maison de disque ne veut plus entendre parler de moi. « Au moins, j'ai mis de l'argent de côté pour mes études. » Il me lance un regard dubitatif avant de me faire prendre le couloir de droite. Il s'arrête devant un casier et  l'ouvre avec une clef qu'il gardait dans sa poche. Il en sort une arme qu'il me tend. « On va trouver un moyen de canaliser tes émotions. » annonce-t-il.

Hurlburt Field, Floride, il y a 6 ans
D'une main rageuse, j'efface les larmes qui inondent mon visage. C'est un cauchemar. Le monde est devenue pire que la plus mauvaise des séries B. Le monde vole en éclat. Ma seule chance, est d'avoir choisie une fac près de mes parents. C'est mon père qui me maintient en vie depuis tout ce temps. Je claque la porte du casier, tenant fermement Chuck entre mes mains. Voilà longtemps que je lui ai donné ce nom. Je ne me doutais pas que j'en viendrais à véritablement avoir besoin d'un Chuck Norris dans ma vie. Je sors en courant du stand du tir, ignorant les détecteurs de métaux qui sonnent à mon passage. Il n'y a plus personne pour me courir après. Je m'engouffre dans Alberta. « Tu l'as ? » me demande mon père. Je me contente de l'agiter devant lui, incapable de prononcer un mot. C'est lui qui a insisté pour que je sois armée. Après tout, lui l'est déjà. Je pose ma tête contre la vitre, laissant encore couler les larmes. La main de mon père trouve la mienne. Nous avons perdu maman aujourd'hui.  Et tellement d'autres avant elle. Comme tout le monde sur cette fichu planète. Nous pouvons qu'espérer que mes frères vont bien. Notre objectif est de rejoindre Narcisse, à Miami. Puis, ce sera au tour de Ren.

Près de Miami, Floride, il y a 6 ans
Les sanglots sont de plus en plus forts, je ne parviens pas à faire autre chose de toute manière. Je ne sais plus quoi faire. C'est mon père qui me maintient en vie, que vais-je faire sans lui ? Pas comme si mes études d'histoire de l'art allait m'être utile dans ce bazar. Pourtant, je ne vais pas avoir le choix. Papa git dans son propre sang. Je tente de prendre quelques inspirations, de calmer les sanglots. Mon père me dirait certainement de garder l'esprit clair. C'est comme ça que je survivrais, en me souvenant de ce qu'il me disait. Si je faisais la maline et laissait croire que je n'écoutais rien, quelque chose a quand même dû traverser ma caboche. Je me penche sur le corps de mon père et me saisit de Chuck, que j'avais laissé tomber au sol après avoir tiré dans sa tête. Je ne sais toujours pas comment j'ai eu la force de faire ce tir. Alors que mes mains tremblaient et que ma vue se brouillait au travers des larmes. Je me redresse avec difficulté, serrant de plus en plus fort la crosse de l'arme. Puis je me tourne lentement vers Alberta. Je tente une nouvelle fois de l'allumer, mais le vieux break a vraiment rendu l'âme. Peu importe, j'irais à pied. Je sors mon sac de la voiture, le glisse sur mon dos et prend la direction de Miami. De Narcisse.

Miami, Floride, il y a 6 ans
Il n'est pas là. Je dois me rendre à l'évidence. Mais je veux y croire. C'est mon seul espoir. Je prend une profonde inspiration pour ne pas pleurer. J'ai promis de ne plus pleurer en laissant papa, de ne plus craquer. Je glisse Chuck dans la ceinture de mon jean, au creux de mes reins. Je tente une nouvelle fois de prendre un profonde inspiration, comme si je pratiquais le yoga. Mais rien n'y fait. Je craque. « DYLAN ! » crié-je subitement. Des mois que ma voix n'était pas sorti avec tant de puissance. Des semaines que je n'avais pas parler. Avec qui j'aurais pu discuter ? Chuck est pas très causant. « NARCISSEEEE ! » Je recommence, incapable de m'arrêter. Une petite voix, ressemblant à celle de mon père, me souffle que je suis en train de signer mon arrêt de mort. A quoi bon de toute manière ? « NAR... » La porte s'ouvre à la voler, me coupant dans mon élan. « Mais t'es complètement folle ?? » s'exclame le nouveau venu. L'espace d'un instant, je crois retrouver mon frère. Mais non, ce n'est pas lui. Je suis face à un total inconnu. « Tu veux crever, gamine ? » Je plisse les yeux « C'est moi que tu traites de gamine ? Mais tu te prends pour qui ? Espèce de papi ! » « Mais tais-toi. Y'en a partout dans le bâtiment ! » Comme pour corroborer ses paroles, un rôdeur débarque dans la pièce. Il ne me faut qu'un quart de seconde pour sortir mon flingue.

quelque part sur une route, il y a deux ans
« Lilas, tes pieds ! » grommelle Jeremiah. Depuis qu'il m'a trouvé dans l'appartement de Narcisse, l'ancien flic ne m'a pas lâché. A moins que ce ne soit moi qui ne l'ait pas lâché. Dans tous les cas, on survit ensemble. « Oh, ça va, ça ne dérange pas Lola. » Fidèle à moi-même, à peine m'a-t-il fait monter dans sa Jeep que je l'ai baptisé. Etrangement, cela ne l'a pas dérangé. Mes pieds sur le tableau de bord, par contre... « Lilas... » grogne-t-il. Je soupire bruyamment. « Un vrai papi râleur. » Je n'enlèverais pas mes pieds et il le sait. Avant qu'il ne râle à nouveau, je me concentre sur l'extérieur. Je fronce les sourcils en remarquant un point qui se dirige vers nous. Je me redresse totalement -retirant mes pieds du tableau de bord pour le grand plaisir de Jerem- quand je comprend qu'il s'agit de quelqu'un. Je dirais même d'une femme. « Arrêtes-toi. » crié-je en la pointant du doigt. Il se stoppe et nous sortons de Lola. « Je vérifie que ce n'est pas un piège. » annonce-t-il en tenant son arme. J'acquiesce d'un mouvement de tête et il part au petit trot. Je m'avance à pas lent de la jeune femme qui est maintenant tombé au sol. Elle lève son regard vers moi. Un regard si désespérée... Ses cheveux roux forment un nid autour de sa tête, ajoutant de la détresse à cette scène. On ne peut pas feindre une émotion pareille. « Vous allez bien ? » Question bête, mais c'est la seule qui m'a traversé l'esprit. « Aidez-moi... »

quelque dans une petite ville, il y a un an et demi
Je retiens un énième soupir. Je suis sortie de notre abri pour ces derniers jours en catimini. Je ne supportais tout simplement plus d'être dans cette maison avec eux. Si les premiers temps j'avais été ravie d'accueillir la jolie rousse avec nous, les choses ont vite changés. J'apprécie Philaé et même sa fille, Skye. Ce que j'aime moins c'est les changements qui opèrent chez Jeremiah. La preuve en est de ce baiser qu'il a dit être un test. Je me secoue et me tourne vers l'épicerie devant moi. Je pointe mon arme en ouvrant la porte. Par pitié, faites qu'il y ait des sucreries. N'importe quoi qui me fera me sentir mieux en les voyant tout les trois formés cette parfaite famille. Je m'avance lentement, vérifiant chaque allée. « Tirez pas ! Je suis vivant et non armé. » Non armé ? Comment il survit cet idiot ? Puis je reconnais ces traits. « Mais vous êtes Garrett ! » Il sourit. « Une fan ? » Au moins, lui ne me reconnais pas, même si le chanteur a été le parrain de l'émission qui m'a fait devenir chanteuse le temps de quelques mois. C'est dire l'importance de ma carrière. « On peut dire ça... » Je remarque alors les sucreries à sa droite. Je baisse mon arme pour me jeter sur le paquet de sucettes.

Sur une route, il y a un an et demi
Pour une fois que je conduis Lola, il faut que ce soit dans des circonstances pareils. J'ai juste envie de gueuler sur chacun d'entre eux. Je jette un coup d'oeil dans le rétroviseur pour regarder la banquette arrière où Philaé et Garrett sont serrés entre une portière et le siège auto de Skye. Phi se penche vers l'avant, dans l'idée de soigner Jeremiah alors que le chanteur, lui, le remercie de nous avoir tous sauvé.  Et puis merde ! J'explose finalement. « De quoi vous le féliciter ? D'avoir failli se faire bouffer ? Et toi Phi ? C'était quoi le projet ? Te tuer en grimpant dans un arbre au milieu d'une tempête ? » Ils n'ont pas le temps de dire quoi que ce soit que d'un coup de volant assez violent, je me rabat sur le côté. Une fois Lola stoppée, je frappe l'épaule de Jeremiah de mon poing. « Ne me refais plus jamais le même coup ! » « C'est bon t'es défoulée ? » Etrangement, oui. Mais c'est son tour... « Le seul qui a bien agit et ça me tue de le dire, c'est Garrett. Toi, Phi... » Il lui dit à peu près la même chose que moi, en utilisant des mots bien plus durs. Quand il a fini, c'est vers moi qu'il se tourne. Je m'attends au pire, bien que j'ai principalement fait tout ce qu'il me demandait. « Quant à toi... » Il ne termine pas sa phrase, sortant de la Jeep, sous la pluie. Incrédule, je le regarde faire le tour et s'arrêter de mon côté. Il ouvre ma portière et me tire vers l'extérieur. Avant que je n'ai pu prononcer le moindre mot, ses lèvres s'écrasent sur le miennes.

il y a un an
Cet endroit est trop beau pour être vrai. Je ne parviens pas à m'y sentir à l'aise. Sans doute aussi parce que je n'y trouve pas ma place. Après le sacrifice de Garrett pour parvenir à cet endroit, je trouve ça tellement triste de ne pas aimer ici. La porte de la chambre s'ouvre et Jeremiah entre. « Lilas, il y a quelque chose dont j'aimerais te parler. » Je n'aime pas du tout son expression. Voilà qui ne sent pas bon. Je tapote la place à côté de moi sur le bord du lit. « Dis moi tout. » Il s'assied et prend une mine gêné. « Je sais que venir ici était une décision qu'on a pris tous ensemble, mais... J'ai envie de reprendre la route. Avec toi. »  Un sourire m'éclaire. « Oh bon sang ! Oui ! Repartons avec Lola ! » Il semble lui même soulagé de ma réponse. « Mais Phi et Skye vont rester ici. » marmonne-t-il. J'acquiesce d'un signe de tête. Après tout, c'est pour elle que nous sommes venus ici. Rien de plus normal. « J'ai tellement hâte d'entendre mon papi préféré râler quand je poserai mes pieds sur le tableau de bord. » plaisanté-je.

Pseudo Papaya.
Âge 32 ans.
Fuseau horaire France.
Découverte du forum On m'a méchamment tenté.
Avatar Chloé Bennet.
Un petit mot ? Love you !
Jeremiah Swann
Jeremiah Swann
Perso
Joueur
Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2023
Points : 65
Re: Lilas ❈ BulletproofMer 5 Avr 2023 - 15:24
Félicitations !
Lilas ... TES PIEDS !! huhu stare
Je l'aime toujours autant, vraiment. xD C'est le soleil de cette apocalypse. :pls:

Tu viens de passer l'étape de la validation et tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain du RP, te plonger corps et âme dans l'univers du forum !

Cependant, avant cela, laisse nous te donner quelques informations complémentaires, et te guider dans les quelques étapes restantes :

• Avant de faire quoi que ce soit, penses à aller te recenser dans le sujet prévu à cet effet.
• Même si ce n'est pas obligatoire, tu peux aller créer ta fiche de liens, tu peux aussi en profiter pour consulter celles des autres et te trouver des amis !
• Si ce n'est pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le Discord du Forum.
• N'oublie pas de voter pour le forum, ça rapporte des points.

Amuses toi bien sur le forum ! Pour toute question, renseignement, soucis, n'oublie pas que tu peux contacter le Staff sans problèmes. heart
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum