Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
AdminAdmin
Admin
https://deathisoutside.forumactif.com
Perso
Joueur
Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2023
Points : 117
Immunité & Mutations.Ven 24 Mar 2023 - 21:07
Immunité & Mutation.
Immunité.
Certains êtres humains semblent avoir une immunité naturelle à l'infection. On ne sait pas d'où ça vient, ni ce qui pourrait favoriser une telle chose, et si depuis leur apparition, on se dit qu'un remède pourrait être créé à partir de ces gens, les recherches nécessaires à l'élaboration d'un quelconque vaccin sont actuellement impossibles.

Le premier immunisé fait son apparition dans un camp, aux abords de Las Vegas en 2010. L'homme se fait mordre durant les travaux qui terminent le mur d'enceinte, lorsque du sang est découvert sur sa chemise, il est aussitôt placé à l'isolement et vingt-quatre plus tard, malgré une morsure avérée et constatée par un médecin, surprise : il est encore en vie. Il sera évidemment examiné et gardé sous haute surveillance durant des semaines, mais contre toute attente, il ne développe pas la moindre agressivité. L'homme reste humain. Il est donc enrôlé par la milice et c'est durant ses nombreuses sorties à l'extérieur qu'on s’aperçoit qu'il est complètement immunisé aux morsures, mais aussi qu'il est insensible à la douleur.

Les immunisés sont rares, mais ils sont jouables. Chacun aura sa chance de jouer un immunisé puisqu'un tirage vous sera proposé, imitant finalement le destin. Si la réponse des dés est favorable, vous aurez la possibilité de faire de votre personnage un immunisé, si ce n'est pas le cas ... ce sera pour la prochaine fois. Parce que oui, pas de panique, le droit de jouer un immunisé sera achetable en boutique avec vos points. Si vous n'avez pas eu de chance avec votre premier personnage, vous pourrez donc acheter cette chance pour le second si le cœur vous en dit.

Il existe des traits communs aux immunisés :
▬ Ils sont insensibles à la douleur.
▬ Pour savoir que l'on est immunisé, et développer les capacités des immunisés, il faut avoir été mordu, ce n'est qu'au contact du virus que le corps d'un immunisé réagit. Avant cela, personne ne peut le savoir.
▬ Les morsures des infectés n'ont pas d'effets sur eux.
Ils se nourrissent et vivent normalement, cependant, leur immunité au virus semble les rendre plus fragiles aux maladies « courantes ». Une grippe, un rhume est largement capable de tuer un immunisé.
Chaque morsure réduit leur espérance de vie, ainsi, ceux qui se font mordre souvent ne vivent jamais bien vieux.

Mutations.
Encore plus rare : les mutations. Au contact de certaines personnes, et après plusieurs morsures, il arrive qu'une mutation intervienne chez certains immunisés. Parfois, c'est quelque chose d'handicapant ( perte d'un sens, muscle défaillant, nécrose, et autres joyeusetés.) mais parfois, ces mutations offrent à leur porteur de sacrés avantages. (vitesse, endurance, force, vue améliorée ...)

Il n'est pas possible d'avoir une mutation à la fiche de présentation. Ces dernières sont achetables en boutique et sont limitées à une par personnage. De plus, à l'achat, nous vous demanderont de justifier d'au moins deux morsures en RP pour obtenir une mutation. Vous pourrez choisir laquelle vous-même, le staff se réserve le droit de refuser une mutation si elle semble trop puissante par exemple.

Précisions.
Nous vous l’expliquions au dessus, pour avoir conscience d’une immunité : il faut obligatoirement avoir été mordu. C’est la morsure, et l’introduction du virus dans le corps qui déclenche la réaction du système immunitaire et vient repousser l’assaut de la maladie. N’étant pas des experts en biologie, en virologie, etc, nous ne ferons que survoler les causes, et le pourquoi du comment.

A la morsure, vous ressentirez évidemment la douleur provoquée par cette dernière. Le virus se propagera dans votre corps, et vous serez très probablement malade, tout comme le serait un infecté sans immunité. Les symptômes sont généralement une fièvre relativement forte qui ne baisse pas, des pertes de connaissances, une fatigue extrême … au bout de trois à quatre heures, en général, le sujet s’effondre pour se réveiller bien plus tard toujours en vie.

Petit point maintenant sur la fragilité des immunisés : pour rappel, ces derniers sont donc plus vulnérables aux virus les plus courants. Cette fragilité est comparable à celle d’un malade atteint du VIH. Le système immunitaire ne combat tout simplement plus, ou plus correctement ces infections, et sans médicaments, ces dernières ont tendance à s’attarder, à traîner en longueur, parfois à empirer pour aller jusqu’à tuer. La mort n’est pas assurée à chaque fois qu’un infecté attrape un rhume, bien évidemment, les possibilités de survie sont là mais sans traitement, une grippe peut s’avérer être particulièrement dangereuse et virulente.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum